Ziaux & Kelka,
auteurs-compositeurs-interprètes se croisent dans le métro au hasard de leurs lignes de vie. Le temps d’une escale à Copacabana Station, elles nous transportent sur leurs planètes. Leur spectacle est
un camaïeu d’histoires mêlant la vie quotidienne, le rêve et l’envie d’évasion.
Au travers de ce concert-spectacle, Ziaux et Kelka auteurs-compositeurs-interprètes, entremêlent leurs univers, leurs chansons et leurs deux personnalités féminines par des liens de mise en scène parlés. Le tout forme un camaïeu d’histoires mêlant la vie quotidienne urbaine, le rêve et l’envie d’évasion. Des histoires servies par deux femmes très différentes : l’une est brune, l’autre est blonde ! La première pense avoir les pieds sur terre et la seconde a résolument la tête dans les nuages !
Chant : Ziaux et Kelka – Guitare : Martial Bort - Contrebasse : Michel Costandi – Percussion/Batterie : François Collombon – Mise en scène : Anne Doussoux
Ziaux, la blonde, du haut de son
mètre 80, reste la tête blottie dans
les nuages. Elle dessine des
personnages traversant son quotidien
totalement imaginaire sur des airs
bossa et swing.
Kelka, la brune, taille moyenne, les pieds sur terre, puise dans l’eau de vie quotidienne pour imaginer une galerie de portraits.
Ses chansons théâtrales prennent des accents variés : jazz manouche, pop-rock, blues, musique orientale…
Anne DOUSSOUX : metteuse en scène
Formée dès l’enfance à la musique, à la danse et au théâtre, Anne Doussoux inscrit son parcours de comédienne dans des spectacles hybrides où se mêlent les disciplines. C’est en puisant dans le masque qu’elle fonde ses approches dramaturgiques et sa direction d’acteur, ce qui lui autorise des choix de mise en scène éclectiques : de la comédie classique à la chanson en passant par le cirque et la marionnette.
Info pratiques concert-spectacle de Ziaux & Kelka :
Jour : Vendredi 9 avril
Heure : 20h00
Lieu : La Scène du Canal Jemmapes
Espace Jemmapes
116 Quai de Jemmapes
75010 Paris
Réservations : 01 48 03 11 09 (répondeur), reservation-je@crl10.net, www.jemmapes.com,
Métros : Gare de l’Est, Colonel Fabien
Plein tarif : 13.00 €
Tarif réduit : 11.00 €
Site : http://www.ziauxkelka.fr/
Ziaux et Zelka
Get the Flash Player to see this player.2 invitations à gagner pour les 2 plus rapides lecteurs d’ArtéMédia pour le concert spectacle Ziaux&Kelka le 9 avril 2010:
Envoyez vos noms et vos coordonnées à contact(at)artemedia-agence-presse.com afin de recevoir vos invitations ! Merci !
- Le Rock dans tous ses Etats saison 2012 ! les 29 et 30 juin à Evreux
- JOKO Nouvel EP, Chercheuse d'Or disponible dès le 21 mai 2012
- Birdy Hunt, The Aerial et Hill Valley sont les 3 lauréats du Concours Jeunes Talents espritmusique
- Rencontre, Interview avec Moran à l'occasion de la sortie de son nouvel album "Mammifères"
- Blaze The Show au Grand Rex du 16 au 20 mai 2012














