A chacun son drone !

A chacun son drone !

Les drones sont devenus des matériels à la portée de tout le monde qu’il désormais possible de s’en procurer même en faisant ses courses dans les grandes surfaces. Outre le prix, le choix d’un drone doit s’effectuer en fonction de la nature des besoins. Il existe toute une panoplie de drone sur le marché. En général, il existe 2 catégories de drone : drones professionnels et drones loisirs. Voici quelques idées de drones qui peuvent vous convenir.

Pour les débutants et pour les loisirs

Pour des raisons techniques, il est judicieux de favoriser un article qui se concorde avec vos besoins. Si vous êtes un débutant ou que vous souhaitez disposer d’un drone pour un simple loisir, ces quelques produits peuvent certainement vous convenir.
Le Hubsan X4 qui est un excellent choix pour apprendre à piloter un drone. Il est à la fois rapide, facile à manier et peut être utilisé par les petits. Ensuite, les Blade Nano QX et Blade 180 QX qui ont l’avantage de proposer quelques aptitudes techniques. Vous pourrez l’utiliser aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Grâce à une structure souple et une grande résistance, ce produit permet de prévenir les éventuels accidents. Le Parrot Bebop est également une option très favorable. Il assure des prises de vidéo et de photo de qualité. Bien qu’il soit petit, il offre une grande stabilité.

Pour un usage professionnel

Les professionnels ont également leur lot de drone sur le marché à commencer par la gamme DJI Phantom (2 et 3) qui se caractérise par leur importante autonomie, sa fonction GPS et son système FPV. Il y également le DJI Inspire 1 qui est spécialement conçu pour les plus expérimentés. C’est un appareil de choix pour ceux qui souhaitent avoir un drone capable de monter en altitude et de proposer une portée considérable. Ce dispositif se dote d’une caméra 4K qui peut être contrôlée en même temps avec le drone.

Posted ByadminOnoctobre 15,2017

admin

leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>