Sony a7R II 42 mégapixels : un appareil haut de gamme

Sony a7R II 42 mégapixels : un appareil haut de gamme

Au fil des ans, on a utilisé toutes sortes de systèmes de caméras, depuis les « visez et déclenchez » bon marché aux mastodontes de 80 mégapixels. On a observé la révolution vidéo de l’appareil photo reflex numérique à travers le monde. Cela nous a permis de voir les frontières depuis la photographie. En effet, le 42MP Sony a7R II doit être l’un des systèmes de caméra les plus attendus, et pour une bonne raison. Son système hybride est capable de faire à la fois des photos et des vidéos haut de gamme.

Images et vidéos de qualité

Grâce à une plage dynamique incroyable dans S-Log2 et à une stabilisation d’image sur 5 axes, les prises de vue tremblantes et à main levée sont géniales. Avec un capteur CMOS à structure rétroéclairée Exmor R de 42,4 mégapixels, cet appareil est prêt à prendre l’image sans miroir à un autre niveau. Cette conception améliore à la fois le fonctionnement en faible luminosité et accélère les données tout au long. Cela permet d’obtenir rapidement des images fixes haute résolution. En outre, cette capacité vous offre la possibilité d’enregistrer des vidéos UHD 4K. Ce modèle est en effet en avance sur a7R. On le remarque surtout sur la vitesse de mise au point, le temps de démarrage, le décalage de l’obturateur et la mémoire tampon ainsi que la faible performance ISO.

A quelle situation utiliser Sony a7R II ?

Comparé à un reflex numérique, cet appareil est lent sur le côté de la mise au point automatique, en particulier dans les situations de faible luminosité. Même avec ses capacité de suivi 4D, le retard de l’obturateur est toujours assez présent. En effet, il ne convient pas vraiment aux sports de tir ni aux situations d’action élevée. Bien qu’on envisage d’opter pour les systèmes EVF, ce modèle Sony a été conçu pour le haut compteur de mégapixels. Ce sont généralement le portrait, le studio, la mode et les tireurs de paysage.

Posted ByadminOnoctobre 28,2017

admin

leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>