Comment bien choisir son e-liquide ?

Comment bien choisir son e-liquide ?

Quand on débute avec la cigarette électronique, il faut faire attention au choix de son e-liquide. Cela va en effet influer sur la sensation que vous procurera votre e-cigarette. Un mauvais choix peut vous faire basculer à nouveau vers vos cigarettes classiques habituelles. Voici les clés qui vous permettront de bien choisir votre e-liquide.

Le dosage en nicotine du e-liquide

C’est le premier critère à prendre en compte pour bien choisir votre e-liquide. Pour apprécier votre e-cigarette, vous ne devez pas avoir une sensation de manque. Optez alors pour un e-liquide contenant un taux de nicotine adapté à vos besoins. Si vous êtes un fumeur occasionnel et consommez moins de 6 cigarettes par jour, un dosage en 3 mg/mL est adapté à votre consommation. Si vous fumez entre 6 et 12 cigarettes par jour, un dosage de 11-12 mg de nicotine par mL de e-liquide vous convient. Un dosage en 16 à 18 mg/mL est adapté à ceux qui fument 13 cigarettes et plus par jour. Vous souhaitez juste profiter de toutes les saveurs du e-liquide ? Optez pour du e-liquide ne contenant pas de nicotine.

La saveur du e-liquide

La saveur est la sensation que dégage l’arôme du e-liquide choisi dans votre bouche. Il est donc relativement difficile de conseiller sur ce point puisqu’il s’agit d’une question de goût. L’arôme le plus prisé étant celui qui rappelle le goût du tabac. S’orienter vers cette saveur aide un fumeur régulier à arrêter sa consommation de cigarettes classiques. La menthe est une autre saveur qui a également beaucoup de succès. Les arômes fruités apportent plus de fraîcheur. Variez les plaisirs en jonglant entre plusieurs e-liquides. Il y en a pour tous les goûts : saveur café, vanille, bubble gum, pop corn. Vous pouvez également mélanger plusieurs e-liquide pour avoir une saveur personnalisée. Attention toutefois à bien calculer le dosage du e-liquide obtenu.
?

Posted ByadminOnmars 12,2018

admin

leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>