Besoin d’argent rapidement : quelles solutions ?

Besoin d’argent rapidement : quelles solutions ?

Si vous avez un besoin d’argent ponctuel et rapide, la banque n’est pas toujours la solution idéale. En effet, si vous voulez emprunter une petite somme, les formalités et les taux d’intérêts seront décourageants. Si vous êtes interdit bancaire, il est tout simplement impossible d’accéder à aux offres d’une banque. Que faire alors ?

Opter pour le crédit entre particulier

Vous pouvez demander à un ami, un proche ou une famille de vous prêter de l’argent. Il n’y a pas de formalités à suivre à part la signature d’une reconnaissance de dettes. Vous pouvez également emprunter de l’argent sur des sites de crédit entre particuliers. Il y a d’un côté les sites de mise en relation sur lesquels prêteurs et demandeurs peuvent convenir librement des modalités du prêt. Il y a de l’autre côté les sites qui collectent de l’argent auprès d’investisseurs particuliers et redistribuent les sommes obtenues sous forme de prêts. Dans ce second cas, le site garantit le capital et les intérêts de l’investisseur.

Choisir le prêt en ligne

Une autre solution rapide et simple est le prêt en ligne, s’ouvre également à vous. Contrairement aux prêts bancaires classiques, le prêt en ligne comme celui proposé sur https://www.pretargentrapide.ca s’obtient rapidement sans justificatifs de revenus. Il suffit de remplir un formulaire en ligne pour renseigner votre identité et les détails du prêt comme la somme, la dure du remboursement et les échéances. Il à noter que vous choisissez vous-mêmes ces conditions de remboursement.

Miser sur le prêt sur gage

Si vous avez un objet de valeur, vous pouvez le mettre sur gage pour obtenir un prêt rapidement. Il peut s’agir d’un bijou ou d’un meuble. En cas d’objet de grande valeur, vous devez fournir un certificat de propriété ou une expertise. Tout le monde peut prétendre à ce prêt en s’adressant au Crédit Municipal de Paris. Vous n’avez pas besoin ni de justificatif de revenus, ni de contrat de travail. Vous déposez le bien et obtenez immédiatement l’argent. Le remboursement se fait généralement en un an, faute de quoi la banque vend aux enchères votre bien.

Posted ByadminOnmars 13,2018

admin

leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>